Visite de Gérard Collomb en Tunisie (23 et 24 juillet 2017)

Le ministre français de l’Intérieur, M. Gérard Collomb, sera en déplacement en Tunisie les 23 juillet au soir et 24 juillet, à l’occasion de la 2e réunion du groupe de contact des Ministres de l’Intérieur Méditerranée centrale.

Au cours de sa visite :

- Le Ministre s’entretiendra avec son homologue M. Hédi Majdoub (en principe le 23 juillet à 19h00 à l’hôtel Regency) : (possibilité de tour d’images).

- Le Ministre saluera la mémoire des victimes de l’attentat survenu le 18 mars 2015 au musée du Bardo, où il effectuera une visite, le 24 juillet à 9h00 : (possibilité de tour d’images, prévoir d’arriver à 8h45).

- Il participera à la conférence ministérielle au siège du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur (rue du Lac Windermere, Les Berges du Lac.) de 10h00 à 12h00 qui se terminera par une conférence de presse à 12h15.

Contact : Le service de presse et de communication de l’Ambassade se tient à la disposition des journalistes pour faciliter, dans la mesure du possible, leur accréditation auprès des autorités tunisiennes concernées.
Courriel : presse.tunis-amba@diplomatie.gouv.fr

Il est également à noter que pour participer au point de presse organisé à l’issue de à la conférence ministérielle, il est impératif de s’inscrire en envoyant un e-mail comprenant nom et prénom, média et numéro de carte de presse à l’adresse du bureau de communication du ministère de l’Intérieur tunisien : bureau.infocom@interieur.gov.tn

Dernière modification : 26/07/2017

Haut de page