Une délégation d’entreprises françaises du numérique participe à Futurallia Tunisia 2018

Le bureau Business France de Tunis, près l’Ambassade de France en Tunisie, a accueilli une délégation d’entreprises françaises spécialisées dans le numérique lors de l’évènement Futurallia Tunisia 2018, les 14, 15 et 16 novembre 2018.

Ce sont 450 entreprises, toutes nationalités confondues, qui étaient présentes à cet évènement entrepreneurial, dont près de 40 entreprises françaises.

La délégation d’entreprises de Business France a eu l’occasion de rencontrer Youssef Chahed, Chef du gouvernement tunisien, Tarek Chérif, Président de la Conect (Confédération des entreprises citoyennes en Tunisie) et Olivier Poivre d’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie, lors de leur passage sur le village Futurallia.

Après une journée de rendez-vous organisés par Futurallia et une soirée à l’Acropolium de Carthage sur un fond musical franco-tunisien, la délégation a bénéficié, lors de la dernière journée, de rendez-vous d’affaires personnalisés et qualifiés, organisés par l’équipe Business France en Tunisie.

Cybersécurité, protection des données personnelles, dématérialisation de factures, solutions de paiements, animation commerciale et encaissement, équipement de points de vente, VOIP et distribution IT… l’expertise exposées par les entreprises françaises a rencontré beaucoup d’intérêt de la part de leurs interlocuteurs africains et plus particulièrement tunisiens.

Dernière modification : 26/11/2018

Haut de page