Soirée de gala de la Société Française d’Entraide et de Bienfaisance

Un dîner de gala a été organisé au profit de la Société Française d’Entraide et de Bienfaisance (SFEB). Ce dîner s’est déroulé dans une ambiance conviviale, sous le parrainage et avec la participation active de l’ambassadeur de France en Tunisie, le 17 novembre 2018 à l’hôtel Golden Tulip Gammarth.

M. Michel Delattre Président de la SFEB - JPEG

Depuis plus d’un siècle (1882), la Société Française d’Entraide et de Bienfaisance, association à but non lucratif et reconnue d’utilité publique, vient en aide aux Français, en grande majorité franco-tunisiens, qui se trouvent en situation difficile en raison de leur âge, de leur isolement ou de leurs faibles ressources.
C’est avec l’engagement de ses adhérents et de ses sponsors, et avec l’appui du Consul général et de ses services, que la SFEB peut répondre aux besoins exprimés par ces populations en difficultés.

Grâce aux bénéfices tirés de ce gala, beaucoup pourront espérer un meilleur hiver et bénéficier de quelques moments de bonheur.

Vous souhaitez participer financièrement ou bénévolement aux actions de la SFEB ou signaler un cas difficile dans votre entourage ? Vous pouvez contacter directement la SFEB :

Madame Pascale Ouelhazi, Assistante 97 518 372
Michel Delattre, Président 24934 834

Dernière modification : 22/11/2018

Haut de page