Présentation de la ligne de crédit française pour accompagner le développement du secteur privé en Tunisie

Seconde présentation de la ligne de crédit française pour accompagner le développement du secteur privé en Tunisie. Le prochain webinar concernera les investisseurs privés et les fournisseurs dans le secteur de la santé, en liaison avec la fédération nationale de la santé (UTICA) et se déroulera le 23 octobre 2020 à 09h00.

JPEG - 24.8 ko
Présentation de la ligne de crédit française pour accompagner le développement du secteur privé en Tunisie

Le Gouvernement français a mis à la disposition des PME et PMI tunisiennes une ligne de financement de 30 millions d’Euros, dont 6 millions d’Euros de don, dans le cadre d’acquisition de biens et services d’origine française. La mise en place de cette ligne de crédit s’inscrit dans l’effort commun d’aider le développement économique du pays et renforcer les liens commerciaux entre la Tunisie et la France.

Business France Tunisie organise, en étroite collaboration avec le Service Économique Régional, une série de webinares destinés à présenter aux opérateurs de chaque secteur les caractéristiques de cette ligne de crédit, ses conditions d’éligibilité, les biens et services éligibles et ses modalités de financement.

Un premier webinar réalisé le 8 juillet 2020 a permis d’informer les investisseurs et les fournisseurs dans le secteur des industries agroalimentaires.

Le prochain webinar concernera les investisseurs privés et les fournisseurs dans le secteur de la santé, en liaison avec la fédération nationale de la santé (UTICA) et se déroulera le 23 octobre 2020 à 09h00.

Inscription :

Inscrivez-vous avant le 22 octobre en remplissant le formulaire en ligne disponible ici. Vous recevrez ensuite une invitation électronique qui vous permettra de joindre le webinar.

Dernière modification : 14/10/2020

Haut de page