Lancement du label Qualité Tourisme Tunisie

À l’occasion de la clôture du projet de jumelage entre la Tunisie, la France et l’Autriche, le ministère tunisien du Tourisme et de l’Artisanat a lancé un nouveau label baptisé « Qualité Tourisme Tunisie ».

Fruit de deux ans de travail commun entre les équipes tunisiennes, françaises et autrichiennes, ce label vise à mettre en place un dispositif de promotion de la qualité dans le secteur touristique.

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi Rekik a affirmé, à cette occasion, que le lancement de ce label s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et de réforme du tourisme tunisien, ayant pour objectif l’instauration d’une véritable culture de la qualité.

Le ministre conseiller de l'Ambassade de France recevant le label « Qualité Tourisme Tunisie » de la ministre du Tourisme et de l'Artisanat
Le ministre conseiller de l’Ambassade de France recevant le label « Qualité Tourisme Tunisie » de la ministre du Tourisme et de l’Artisanat
Ambassade de France en Tunisie
Le ministre conseiller de l'Ambassade de France a prononcé un discours à l'occasion de la clôture du projet de jumelage entre la Tunisie, la France et l'Autriche.
Le ministre conseiller de l’Ambassade de France a prononcé un discours à l’occasion de la clôture du projet de jumelage entre la Tunisie, la France et l’Autriche.
Ambassade de France en Tunisie

‹ précédent | suivant ›

Dernière modification : 06/09/2017

Haut de page