Information relative aux dossiers Campus France

A l’intention des étudiants tunisiens qui ont déposé leurs dossiers à Campus France Tunisie :

Nous avons constaté un engorgement dans la finalisation des dossiers de départ des étudiants souhaitant poursuivre leurs études supérieures en France. Il est lié à la forte augmentation des demandes formulées au mois d’août, ainsi qu’au caractère tardif du dépôt de certaines de ces demandes.

Pour y remédier, les services de Campus France et du Consulat général de France en Tunisie ont renforcé leur dispositif, ce qui a permis de traiter un grand nombre de cas ces derniers jours.

Les services français, à tous les niveaux, s’attachent à améliorer constamment l’accompagnement des étudiants tunisiens dans leur volonté de poursuivre des études en France et restent à leur disposition pour ce faire.

Si vous êtes encore dans l’attente d’un retour urgent, nous vous invitons à vous présenter à l’espace Campus France Tunisie (Tunis, Sousse ou Sfax – horaires d’ouverture sur le site www.tunisie.campusfrance.org) ou à contacter M. Hosni Dakhlaoui à l’adresse suivante : hosni.dakhlaoui@institutfrancais-tunisie.com.

Dernière modification : 13/09/2019

Haut de page